N° d'identification de l'article : 00199349 / Dernière modification : 02/08/2018

L'enceinte intelligente s'éteint de manière inopinée

L'enceinte intelligente ne répond pas lorsque j'utilise la commande vocale ou gestuelle et le voyant ne s'allume pas.

Produits et catégories concernés par cet article

Si l'enceinte intelligente se déconnecte du réseau ou si la connexion réseau s'interrompt pendant au moins une heure, l'enceinte s'éteint automatiquement et l'horloge disparaît.

Pour allumer l'enceinte, appuyez sur le bouton DIMMER/RESTART (Variateur d'intensité/Redémarrer) situé sur la partie inférieure de l'unité et maintenez-le enfoncé.

[A] : Bouton Dimmer/Restart (Variateur d'intensité/Redémarrer)

Si l'environnement réseau ne présente aucune anomalie, l'enceinte intelligente se reconnecte automatiquement au réseau.
Dans le cas contraire, veuillez suivre la procédure de dépannage suivante : 

  1. Si vous utilisez un routeur qui réduit automatiquement la consommation ou un routeur équipé d'un mode ECO activé en soirée, veuillez désactiver cette fonctionnalité.
  2. Si les mesures décrites ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, débranchez puis rebranchez l'adaptateur secteur de l'enceinte.
  3.  Si le problème perdure, appuyez sur le bouton (microphone désactivé) et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les quatre témoins lumineux LED s'allument ou clignotent en orange. Cette manipulation permet de rétablir les réglages d'usine de l'appareil.


Au terme de cette réinitialisation, procédez de nouveau à la configuration initiale depuis le début.