N° d'identification de l'article : 00204125 / Dernière modification : 13/11/2018

Politique de confidentialité relative aux téléviseurs BRAVIA 2010-2014

Produits et catégories concernés par cet article

Cette politique de confidentialité s'applique aux téléviseurs Bravia suivants :

  • Modèles 2010-2014
     

Sony a modifié ses pratiques de collecte de données personnelles et mis à jour ses politiques de confidentialité afin qu'elles soient plus claires pour nos clients. Veuillez cliquer ici pour accéder aux politiques de confidentialité mises à jour

Auparavant, nous améliorions nos téléviseurs, nos applications et les réglages de nos appareils en analysant les habitudes d'utilisation de nos clients. Pour ce faire, nous collections et utilisions les données d'utilisation des applications TV et de la télécommande (notamment la fréquence d'utilisation des applications et des touches de la télécommande, les paramètres système, de son, d'image de format audio/visuel, ainsi que le type et le nombre d'appareils connectés (par exemple, USB et HDMI). Nous avons cependant arrêté d'analyser ces données en juillet 2016. 

Le 1er janvier 2018, Sony Visual Products Inc. est devenu le contrôleur de données concernant les téléviseurs Bravia. Notre représentant dans l'Union européenne est Sony Europe Limited, dont le siège social est sis à The Privacy Office, The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey KT13 0XW, Royaume-Uni. 

Si vous avez des questions sur le traitement de vos données par Sony, vous pouvez contacter l'équipe de Sony Europe Limited chargée de la protection des données en envoyant un e-mail à : privacyoffice.SEU@sony.com. Vous pouvez également nous contacter en écrivant à Sony Europe Limited, The Privacy Office, The Heights, Brooklands, Weybridge, Surrey KT13 0XW, Royaume-Uni, ou en contactant votre société Sony régionale dont les coordonnées sont disponibles à l'adresse : http://sony-europe.com.