N° d'identification de l'article : 00206310 / Dernière modification : 27/06/2019

Que faire lorsque Netflix reste bloqué pendant le chargement ?

(La séquence de chargement affiche le logo Netflix et l'animation sous forme de cercle rouge tournant sur lui-même)

    Redémarrez votre téléviseur Android Sony

    • Pour redémarrer votre téléviseur Android Sony, débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur de la prise secteur et patientez quelques minutes avant de le rebrancher. 
    • Vous pouvez également maintenir enfoncé le bouton Marche/Arrêt situé sur la télécommande fournie pour redémarrer. 

    Redémarrez votre téléviseur non Android

    • Pour redémarrer votre téléviseur non Android, débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur de la prise secteur et patientez jusqu'à 60 secondes avant de le rebrancher. 
    • Vous pouvez également maintenir enfoncé le bouton Marche/Arrêt situé sur la télécommande fournie pour redémarrer. 

    Après le redémarrage du téléviseur, essayez à nouveau de lancer Netflix