N° d'identification de l'article : 00227238 / Dernière modification : 15/05/2019

L'enceinte sans fil ne peut pas être chargée à l'aide d'un adaptateur secteur USB.

Le témoin CHARGE de l'enceinte ne s'allume pas.

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants si le témoin CHARGE ne s'allume pas en orange sur l'enceinte Bluetooth® portable SRS-XB501G :

Emplacement du témoin de charge SRSXB501G

  • Vérifiez que le câble USB est correctement raccordé à votre enceinte et à l'adaptateur secteur USB.
  • Vérifiez que l'adaptateur secteur USB est correctement raccordé à une prise murale qui fonctionne.
  • La charge avec un adaptateur secteur USB ne sera pas possible si la batterie interne de votre enceinte est déchargée ou n'a pas été utilisée pendant une période prolongée. Si c'est le cas, utilisez l'adaptateur secteur fourni.
  • Utilisez un adaptateur secteur USB d'une puissance de sortie de 3,0 A ou plus et un câble USB Type-C™.
    • Vous pouvez utiliser l'adaptateur secteur USB pour un téléphone portable iPhone® ou une tablette iPad®, mais le temps de charge peut être bien plus long.