N° d'identification de l'article : 00250018 / Dernière modification : 07/09/2020

Mon téléviseur prend-il en charge Apple AirPlay 2 et Homekit ?

    Les modèles de téléviseurs suivants prennent en charge Apple AirPlay 2 et HomeKit.

    • Série A9_A9S
    • Série Z8H_ZH8
    • Série A8_A8H
    • Série XH95_X95H (modèles 49" (125 cm), 55" (140 cm), 65" (165 cm), 75" (190 cm) et 85" (216 cm))
    • Série XH90_X90H_X91H_XH92
    • Série XH85_X85H_XH91
    • Série XH81
    • Série XH80_X80H

    Les modèles de téléviseurs suivants prennent en charge Apple AirPlay 2 et HomeKit avec une mise à jour logicielle.

    • Série Z9G_ZG9
    • Série A9G_AG9
    • Série XG95_X95G
    • Série XG85_X85G (modèles 55" (140 cm), 65" (165 cm), 75" (190 cm) et 85" (216 cm))
    • Série Z9F_ZF9
    • Série A9F_AF9

    La date à laquelle votre téléviseur reçoit la mise à jour logicielle varie. Si vous avez activé la fonction Automatically check for update (Vérification automatique des mises à jour), une notification s'affiche sur votre téléviseur lorsque la mise à jour est disponible.
    Avec Apple AirPlay, vous pouvez diffuser des films, de la musique, des jeux et des photos sur votre téléviseur directement depuis votre iPhone, iPad ou Mac.

    Pour plus de détails, consultez les pages officielles de AirPlay et HomeKit
     

    * iPhone, iPad, Mac, Airplay et HomeKit sont des marques commerciales d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.