N° d'identification de l'article : 00223305 / Dernière modification : 25/02/2019

Quelle est la fonction de l'optimiseur de la technologie antibruit ?

Produits et catégories concernés par cet article

Savez-vous que vous pouvez optimiser les paramètres de la fonction antibruit ? La technologie antibruit permet aux utilisateurs d'ajuster les paramètres en lançant une analyse des conditions nouvelles et différentes.

La fonction d'optimisation détecte les facteurs variables, tels que le changement de pression dans un avion, la présence ou l'absence de lunettes, et même votre coupe de cheveux ! Une fois que vous avez optimisé vos écouteurs, ils conservent leurs paramètres jusqu'à ce que vous relanciez le programme.

Nous vous recommandons de lancer l'optimiseur lorsque vous utilisez vos écouteurs pour la première fois, lorsque vous voyagez en avion, ou dans l'environnement dans lequel vous les utilisez le plus souvent. Si vos conditions d'utilisation changent considérablement, il est préférable d'exécuter cette fonction. Vous pouvez également l'exécuter via l'application Sony | Headphones Connect.
 

Comment exécuter la fonction d'optimisation

  1. Mettez vos écouteurs en marche
  2. Activez le mode antibruit
  3. Maintenez enfoncé le bouton NC/AMBIENT pendant environ 2 secondes lorsque vous êtes en mode antibruit jusqu'à ce que vous entendiez le signal de la voix
  4. Démarrage de l'optimiseur ! Vous n'avez qu'à laisser vos écouteurs faire leur travail et éviter toute interférence pendant l'optimisation. Le processus s'interrompt si vous enclenchez les écouteurs pendant le programme.

 

Rappel : si vous avez paramétré le bouton NC/AMBIENT de la même manière que le bouton Assistant Google / Amazon Alexa, vous ne pouvez pas utiliser la fonction Optimiseur antibruit avec les écouteurs. Utilisez l'application Sony | Headphones Connect à la place.