N° d'identification de l'article : 00227262 / Dernière modification : 23/04/2021

Les enceintes encastrées ou les enceintes compatibles Dolby Atmos ne diffusent pas de son, même lorsque le décodeur DTS est réglé sur Neural:X.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Qu'est-ce que Neural:X ?

    Neural:X est la toute dernière technologie transformante de DTS qui développe les canaux stéréo 5.1 et 7.1 en multicanaux. Elle peut être lue sur des enceintes multicanales, notamment des enceintes en hauteur.

    La technologie Neural:X n'est pas activée pour les sources DTS dont les fréquences d'échantillonnage sont comprises entre 96 kHz et 192 kHz. Cela signifie qu'aucun son ne sera émis par les enceintes encastrées ou les enceintes compatibles Dolby-Atmos

    Réglez les champs sonores du récepteur sur Dolby Surround. 

    Si vous réglez les champs sonores du récepteur sur Dolby Surround, le son sera émis par les enceintes encastrées ou les enceintes compatibles Dolby Atmos.

    Comment activer Neural:X ?

    Suivez ces étapes pour activer Neural:X sur l'appareil connecté. Consultez le manuel de votre appareil pour obtenir les informations spécifiques à votre modèle.

    • Veillez à utiliser un câble HDMI® pour connecter l'appareil à votre barre de son ou à votre récepteur A/V multicanal.
    • Réglez les paramètres du canal audio sur LPCM ou Dolby other than DTS (Dolby autre que DTS).
    • Réglez les paramètres de sortie audio sur LPCM.