N° d'identification de l'article : 00230213 / Dernière modification : 05/08/2019

L'enceinte en verre ne se charge pas ou met beaucoup de temps à se charger

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants :

  • Utilisez le câble micro-USB et l'adaptateur secteur USB fournis.
    L'utilisation d'autres équipements que l'adaptateur secteur USB ou le câble micro-USB fournis peut empêcher le chargement ou provoquer des dysfonctionnements.
     
  • Assurez-vous que le câble micro-USB est correctement relié à l'enceinte et à l'adaptateur secteur USB.
    De plus, vérifiez que l'adaptateur secteur USB est bien branché à la prise secteur.
     
  • Il n'est pas recommandé de charger l'appareil à l'aide d'un ordinateur.
    Selon les caractéristiques de l'ordinateur ou du système d'exploitation, il peut arriver que la batterie ne parvienne pas à se charger, même si l'enceinte est connectée au port USB d'un ordinateur.
     
  • Si vous rechargez la batterie tout en utilisant l'enceinte, la charge peut prendre un certain temps.


À propos du témoin  (Marche/Veille)

 L'enceinte est alluméeL'enceinte est éteinteL'enceinte est en mode BLUETOOTH/veille réseau
Charge terminéeS'allume (blanc)S'éteintClignote rapidement (blanc)
En chargeClignote lentement (blanc)S'allume (orange)Clignote rapidement (orange et blanc)