N° d'identification de l'article : 00230213 / Dernière modification : 05/08/2019

L'enceinte en verre ne se charge pas ou met beaucoup de temps à se charger

    Vérifiez les éléments suivants :

    • Utilisez le câble micro-USB et l'adaptateur secteur USB fournis.
      L'utilisation d'autres équipements que l'adaptateur secteur USB ou le câble micro-USB fournis peut empêcher le chargement ou provoquer des dysfonctionnements.
       
    • Assurez-vous que le câble micro-USB est correctement relié à l'enceinte et à l'adaptateur secteur USB.
      De plus, vérifiez que l'adaptateur secteur USB est bien branché à la prise secteur.
       
    • Il n'est pas recommandé de charger l'appareil à l'aide d'un ordinateur.
      Selon les caractéristiques de l'ordinateur ou du système d'exploitation, il peut arriver que la batterie ne parvienne pas à se charger, même si l'enceinte est connectée au port USB d'un ordinateur.
       
    • Si vous rechargez la batterie tout en utilisant l'enceinte, la charge peut prendre un certain temps.


    À propos du témoin  (Marche/Veille)

     L'enceinte est alluméeL'enceinte est éteinteL'enceinte est en mode BLUETOOTH/veille réseau
    Charge terminéeS'allume (blanc)S'éteintClignote rapidement (blanc)
    En chargeClignote lentement (blanc)S'allume (orange)Clignote rapidement (orange et blanc)