N° d'identification de l'article : 00230247 / Dernière modification : 05/08/2019

Impossible de connecter le téléviseur et la barre de son en utilisant la connectivité Bluetooth (HT-S100F/SF150)

Produits et catégories concernés par cet article

Ce problème peut survenir si la fonction Bluetooth de votre barre de son HT-S100F est désactivée. Pour l'activer, appuyez simultanément sur les boutons Alimentation (alimentation), Entrée (sélection d'entrée) et (volume) de la barre de son pendant plus de dix secondes.

Remarque : le voyant USB clignote deux fois lorsque la fonction Bluetooth est activée. Si elle est désactivée, le voyant USB clignote une seule fois.

Si le problème persiste, procédez comme suit pour réinitialiser votre barre de son :

  1. Appuyez simultanément sur les boutons Alimentation (alimentation), Entrée (sélection d'entrée) et + (volume) pendant au moins cinq secondes.
    • Tous les voyants de votre barre de son clignotent trois fois.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation et rebranchez-le sur une prise qui fonctionne.
  3. Allumez votre barre de son.