N° d'identification de l'article : 00232125 / Dernière modification : 10/03/2022

Impossible de régler le volume des écouteurs

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    La procédure de réglage du volume des écouteurs varie en fonction de la version de l'application Sony | Headphones Connect et du logiciel des écouteurs.

    Attribution de la fonction de réglage du volume de lecture au capteur tactile des écouteurs

    IMPORTANT : L'application Sony | Headphones Connect version 6.0.0 (ou ultérieure) est requise. Si vous disposez du modèle WF-1000XM3, procédez à la mise à jour du logiciel des écouteurs vers la version 2.0.2 ou une version ultérieure.

    La procédure ci-dessous explique comment modifier la fonction d'attribution de l'unité de gauche en passant d'Ambient Sound Control (Contrôle du bruit ambiant) à Volume Control (Réglage du volume).
    Les exemples d'images ci-dessous correspondent à l'application Sony | Headphones Connect pour smartphones Android et aux écouteurs WF-1000XM3. Si vous utilisez un iPhone, la disposition de l'écran est légèrement différente.

    1. Lancez l'application Sony | Headphones Connect.
    2. Appuyez sur l'icône (Settings) (Paramètres) située en bas de la section Change the touch sensor function (Modifier la fonction du capteur tactile).

    3. Dans les paramètres de l'unité Left (Gauche), appuyez sur Ambient Sound Control (Contrôle du bruit ambiant), puis réglez Function (Fonction) sur Volume Control (Réglage du volume).

    4. Vérifiez que Function (Fonction) est définie sur Volume Control (Réglage du volume), puis appuyez Done (Terminé).

    5. Vérifiez que l'unité Left (Gauche) de la section Change the touch sensor function (Modifier la fonction du capteur tactile) est réglée sur Volume Control (Réglage du volume). Vous pouvez désormais utiliser le capteur tactile de l'unité gauche pour régler le volume des écouteurs.

    Réglage du volume du périphérique de lecture connecté via Bluetooth

    Lorsque vous passez un appel, vous pouvez régler le volume sur le périphérique de lecture connecté via Bluetooth.

    Réglage du volume à l'aide de l'application Sony | Headphones Connect

    Installez l'application Sony | Headphones Connect pour smartphone, puis modifiez le volume à l'aide de l'application.

    Déplacez le curseur avec l'icône de volume pour modifier le volume

    Sur un appareil pouvant être relié aux écouteurs, vous pouvez modifier le volume des écouteurs à l'aide de cet appareil. Vous ne pouvez pas modifier le volume des écouteurs sur un appareil qui ne peut pas être relié aux écouteurs.