N° d'identification de l'article : 00236074 / Dernière modification : 08/01/2020

Quand j'utilise le casque pour téléphoner, je n'entends pas la voix de mon interlocuteur ou inversement.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Suivez la procédure ci-dessous pour éviter ce problème.

    Si votre interlocuteur n'entend pas votre voix pendant un appel

    Lorsque vous utilisez le casque pendant un appel, assurez-vous de parler directement dans le microphone. Dans le cas contraire, ou si le microphone est placé derrière vos épaules alors que vous êtes en train de marcher, il se peut que votre interlocuteur perçoive mal votre voix, voire qu'il ou elle ne l'entende pas du tout.

    Microphone du casque

    1. Microphone

    Si vous n'entendez pas la voix de votre interlocuteur pendant un appel

    Augmentez le volume de l'appel, sur le casque, au cours de la conversation.

    Avertissement :

    • le volume de l'appel et le volume de lecture peuvent être réglés séparément.
    • Le réglage du volume de l'appel ne modifie pas le volume de lecture de la musique, et vice versa.