N° d'identification de l'article : 00251042 / Dernière modification : 07/10/2020

Raccourci d'accessibilité pour les séries XH74 et XH75

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    La fonction Raccourci d'accessibilité offre un moyen rapide et facile de modifier votre fonction de raccourci d'accessibilité préférée.

    Modifier la fonction de raccourci d'accessibilité attribuée

    1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
    2. Comme l'icône Réglages se trouve dans le coin supérieur droit du menu d'accueil, maintenez enfoncé le bouton flèche vers le haut pendant environ trois secondes et maintenez enfoncé le bouton flèche vers la droite pendant environ deux secondes pour sélectionner Réglages, puis appuyez sur le bouton Entrée.
    3. Appuyez sur le bouton flèche vers le bas pour sélectionner Device Preferences (Préférences relatives à l'appareil), puis appuyez sur le bouton Entrée.
    4. Appuyez sur le bouton flèche vers le bas pour sélectionner Accessibilité, puis appuyez sur le bouton Entrée.
    5. Appuyez sur le bouton flèche vers le bas pour sélectionner Accessibility shortcut (Raccourci d'accessibilité), puis appuyez sur le bouton Entrée.
    6. Appuyez sur le bouton flèche vers le bas pour sélectionner Shortcut service (Service de raccourci), puis appuyez sur le bouton Entrée.
    7. Sélectionnez votre fonction d'accessibilité préférée et appuyez sur le bouton Entrer.
    8. Sélectionnez OK, puis appuyez sur le bouton Entrer.
    9. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) pour quitter.

    Au lieu de commencer à partir du menu de réglages, vous pouvez activer ou désactiver le raccourci souhaité en appuyant sur le bouton AUDIO de la télécommande pendant trois secondes.

    REMARQUE : le paramètre par défaut du raccourci d'accessibilité est une fonction de lecture d'écran, telle que Lecteur d'écran ou TalkBack.