N° d'identification de l'article : 00246546 / Dernière modification : 24/06/2022Imprimer

Comment empêcher la LED du téléviseur (modèles XH95-ZH8) de s'allumer ou de clignoter?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Témoin LED de fonction vocale contre témoin LED de mise en marche. 

    Un témoin LED de fonction vocale situé au centre du téléviseur peut s'allumer ou clignoter en orange. Il vous indique que le microphone intégré du téléviseur est désactivé.
    Ce témoin LED de fonction vocale s'allume ou clignote lorsque « OK Google » est détecté et que le téléviseur communique avec le serveur. L'éclairage du voyant change en fonction de l'état de communication avec le serveur.

    Voici une image de la position du Témoin LED de fonction vocale :
    Image illustrant la position du témoin LED de fonction vocale

    Vous pouvez en savoir plus sur les réglages du témoin LED central (c'est-à-dire le témoin LED de réponse opérationnelle) dans le Guide d'aide de votre téléviseur. 
    Il est disponible en version numérique sur la page produit du présent site Web d'assistance. 


    Comment désactiver le Témoin LED de fonction vocale.

    Il existe deux façons de désactiver leTémoin LED de fonction vocale :

    • Activez la détection « Ok Google ».

      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez  Settings (Réglages).
      3. Sélectionnez Device Preferences (Préférences relatives à l'appareil) — Google Assistant (Assistant Google) — Activez ladétection « Ok Google ».
    • Comment supprimer les données liées à l'utilisation du micro intégré.

      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez  Réglages.
      3. Sélectionnez Apps (Applications) — See all apps (Afficher toutes les applications) — Show system apps (Afficher les applications système) — Google Search (Recherche Google) — Clear data (Supprimer les données).
      4. Après avoir réalisé la procédure ci-dessus, réinitialisez le téléviseur.

      Bon à savoir : L'optionClear data(Supprimer les données ) dans l'application Google concerne la suppression des données liées à l'utilisation du micro intégré et non des comptes Google enregistrés sur le téléviseur.
      Si vous êtes déjà connecté au téléviseur avec votre compte Google, vous resterez connecté même après avoir cliqué sur Clear data (Supprimer les données).