N° d'identification de l'article : 00247410 / Dernière modification : 04/09/2023Imprimer

Le filtre intelligent anti-vent peut-il fonctionner pendant un appel ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Le filtre intelligent anti-vent, disponible sur certains smartphones Xperia, vous permet de réduire le bruit du vent pendant l'enregistrement, sans perdre la qualité audio d'origine. Il est disponible avec Cinema Pro, l'application d'appareil photo, des applications d'enregistrement vidéo tierces et des applications d'enregistrement audio.

    REMARQUE : le filtre intelligent anti-vent est incompatible avec les applications de communication (p. ex. : WhastApp, LINE) et les applications d'appel natives.


    Comment permettre au filtre intelligent anti-vent d'enregistrer sans interférence du vent ? 

    Pour activer la fonction Filtre intelligent anti-vent, effectuez les étapes suivantes : 

    1. Recherchez et appuyez sur [Settings] (Réglages) → [Sound] (Son) → [Audio settings] (Réglages audio) → [Intelligent wind filter] (Filtre intelligent anti-vent).

    2. Appuyez sur le bouton pour activer la fonction.