N° d'identification de l'article : 00247927 / Dernière modification : 24/07/2020

Pourquoi le son enregistré est-il très faible lorsque Google Voice Match est actif ?

Pourquoi le volume du micro est-il très faible lors de l'enregistrement vidéo ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Ce problème a été corrigé par la nouvelle mise à jour logicielle (version 59.0.A.6.24 ou ultérieure).

    Essayez de mettre à jour le logiciel si vous recevez la notification avec la version du logiciel mentionnée ci-dessus.

    Remarque : Les mises à jour logicielles sont publiées à des moments différents selon l'opérateur, le marché, la zone géographique ou le pays. Il est donc impossible de vous dire à quelle date exactement une mise à jour précise sera disponible pour votre appareil. 

    Solution temporaire avant la mise à jour du logiciel

    Si vous constatez que le son capturé dans l'enregistrement vidéo est très faible lorsque Google Voice Match est actif, désactivez Voice Match lorsque vous enregistrez la vidéo.

    Désactiver Google Voice Match

    1. Touchez Settings (Paramètres) → Google → Account services (Services du compte) → Search, Assistant and Voice (Rechercher, Assistant et Voix) → Voice (Voix) → Voice Match
    2. Appuyez sur Ok Google pour désactiver