N° d'identification de l'article : 00248202 / Dernière modification : 30/11/2020

Protégez les écouteurs WI-SP510 et évitez les risques liés aux infiltrations de liquide en fermant le capot USB

    Les écouteurs WI-SP510 sont conformes à la norme IPX5 ; autrement dit, ils sont protégés contre les éclaboussures et la transpiration, offrant les conditions idéales pour l'entraînement.

    Pour garantir cette conformité à la norme IPX5, le port de charge USB Type-C doit être correctement couvert. Si le capot n'est pas bien fixé, du liquide peut pénétrer dans l'appareil et entraîner des incidents potentiels, tels que des problèmes de charge ou une absence d'alimentation, et endommager vos écouteurs.  

    Comment fixer le capot du port USB Type-C

    Fermez correctement la pointe du capot (1), puis faites de même avec l'autre extrémité (2). Cela permet d'éviter l'infiltration d'humidité, telle que la transpiration.

    Image indiquant comment fermer le capot de l'emplacement USB

    Vérifiez toujours que le capot recouvre complètement le port USB-C. Si un coin n'est pas complètement fermé, du liquide peut s'infiltrer dans votre appareil.

    comment fermer le capot de l'emplacement USBdommages causés par un liquide lorsque le capot USB n'est pas en place
    Un capot non fermé peut permettre la pénétration de liquide et entraîner des dommagesExemple de dommages causés par un liquide au port de charge USB-C

     

    REMARQUES : 

    • Le capot du port USB Type-C doit être complètement fermé pour assurer ses performances d'étanchéité conformément à l'indice IPX5 des normes CEI.
    • Le fait de charger le port USB Type-C alors qu'il reste du liquide ou de l'humidité peut corroder le port et provoquer un incendie, de la fumée, un choc électrique ou d'autres dysfonctionnements.
    • Les réparations du port USB Type-C pour cause de corrosion ne sont pas couvertes par la garantie.