N° d'identification de l'article : 00256305 / Dernière modification : 25/01/2021

Quel type d'effets la sensibilité ISO de base offre-t-elle ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Pour tirer le meilleur parti des performances du capteur haute sensibilité, le réglage de la sensibilité de base du caméscope peut être modifié pour étendre la limite supérieure à 409600 ISO(*1) pour les prises de vue dans des endroits sombres (la limite supérieure de la FS5II est de 32000 ISO)(*2).

    En outre, la sensibilité de base pour les prises de vue en S-Log3 est fixée à 2000 ISO pour la FS5II. Vous pouvez sélectionner une sensibilité de base standard de 800 ISO ou une sensibilité élevée de 12800 ISO pour les environnements sombres. Cela permet d'élargir la plage de prise de vue.
    En outre, une grande latitude d'exposition de plus de 15 diaphragmes permet d'enregistrer des vidéos dans des environnements avec une large gamme de niveaux de lumière, sans perte de détails dans les ombres ni accentuation excessive des détails en haute lumière. Son capteur grand format haute sensibilité, associé à la grande mobilité du caméscope, permet une production vidéo de haute qualité dans n'importe quel environnement de tournage.

    *1 Lorsque le mode de prise de vue est réglé sur Custom (Personnalisé)
    *2 Lorsque le profil d'image est réglé sur Standard