N° d'identification de l'article : 00255705 / Dernière modification : 13/01/2021

Nouvel outil de commande vocale rétroéclairé (RMF-TX611E) pour les téléviseurs 4K HD Sony

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Quelle est la particularité de cette nouvelle télécommande rétroéclairée ?

    La télécommande RMF-TX611E rétroéclairée de Sony vous permet de contrôler votre téléviseur dans l'obscurité la plus totale. La télécommande est sensible au mouvement et tous ses boutons s'allument automatiquement lorsque vous la prenez en main.

    Elle peut se connecter à votre téléviseur en Bluetooth et ne dépend pas des signaux infrarouges. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de la pointer en direction de votre téléviseur pour changer de chaîne ou régler le volume.

    Enfin, cerise sur le gâteau, la surface de la télécommande présente un design haut de gamme qui allie une surface aluminium avec une finition brossée.

    Quels boutons de la télécommande s'allument ?

    Comme le montre l'image ci-dessous, certains boutons de la télécommande rétroéclairée ont des noms (par exemple « HOME ») ou des icônes (comme l'icône Réglages/engrenage) qui s'éclairent, tandis que d'autres boutons ont uniquement des contours éclairés (comme le bouton Muet).

    N'oubliez pas que le design et les caractéristiques de votre télécommande peuvent varier selon votre région, votre pays ou votre modèle de téléviseur.

    Comparaison des boutons rétroéclairés de la télécommande en plein jour et dans l'obscurité.

    Comment désactiver le rétroéclairage de la télécommande

    Pour désactiver le rétroéclairage de la télécommande, procédez comme suit :

    1. Appuyez simultanément sur les boutons VOL – (réduction du volume) et HOME (ACCUEIL) de la télécommande et maintenez-les enfoncés pendant 2 secondes.
    2. Relâchez-les lorsque le voyant LED MIC (Microphone) de la télécommande s'allume deux fois.
    3. Pour réactiver le rétroéclairage de la télécommande, suivez la procédure ci-dessus (étapes 1 et 2).