N° d'identification de l'article : 00261541 / Dernière modification : 29/10/2021

Pourquoi l'écran d'accueil s'affiche-t-il toujours lorsque j'allume le téléviseur ? (Pour les modèles 2021)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Cela est dû au fait que les paramètres Power on behaviour (Comportement à la mise sous tension) sont définis sur Home screen (Écran d'accueil). Vous pouvez définir le comportement à la mise sous tension du téléviseur sur Last input (Dernière entrée) si vous préférez que votre téléviseur s'allume sur la dernière chaîne TV ou entrée externe regardée.

    1. Appuyez sur le bouton Quick Settings (Réglages rapides) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Power on behaviour (Comportement à la mise sous tension).
    3. Sélectionnez Home screen (Écran d'accueil) ou Last input (Dernière entrée).

    Remarques :

    • Si le téléviseur est allumé moins de 30 secondes après la dernière mise hors tension, il démarre avec la dernière application affichée, quel que soit le réglage du paramètre Power on behaviour (Comportement à la mise sous tension).
    • Si l'alimentation est coupée pendant que l'écran Accueil ou un autre écran d'application (à l'exception des chaînes TV et des entrées externes) est affiché, le téléviseur démarre sur l'écran Accueil, quel que soit le réglage de Power on behaviour (Comportement à la mise sous tension).
    • La valeur par défaut de Power on behaviour (Comportement à la mise sous tension) dépend de l'état du compte Google connecté. Si vous vous êtes connecté(e) au compte Google sur le téléviseur, la valeur par défaut est Home screen (Écran d'accueil). Si ce n'est pas le cas, Last input (Dernière entrée) est la valeur par défaut.