N° d'identification de l'article : 00266351 / Dernière modification : 27/08/2021

Comment configurer la « marche programmée » (mise sous tension du téléviseur à une heure spécifique)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Grâce à la marche programmée, votre téléviseur s'allume automatiquement à une heure précise. Grâce à cette fonction, vous pouvez par exemple vous réveiller avec votre programme d'actualités matinal préféré. Par ailleurs, la marche programmée met le téléviseur automatiquement hors tension après un certain laps de temps, vous permettant ainsi par exemple de quitter votre domicile sans éteindre le téléviseur.

    Sony recommande d'utiliser la fonction Talkback pour configurer la fonction Marche programmée.

    Réglage de la marche programmée

    1. Appuyez sur la touche HOME (ACCUEIL) de la télécommande du téléviseur.
    2. Appuyez sur les boutons flèche pour sélectionner Timers & Clock, (Programmations et horloge) puis appuyez sur le bouton Entrer
    3. Pour configurer la marche programmée, appuyez sur le bouton flèche vers la droite pour sélectionner Modifier, puis appuyez sur le bouton Entrer.

    Le menu Programmations comporte sept éléments de réglage : Heure, Jour, Timer activation (activation de la minuterie), Entrées, Chaîne, Réglage du volume et Durée

    Heure

    Jour

    Activation de la minuterie

    Entrées

    Chaîne

    Durée

    Remarques : 

    • Plusieurs paramètres sont disponibles en appuyant sur le bouton flèche vers le haut et en sélectionnant Add (Ajouter). 
    • La fonction Rappel peut conserver jusqu'à 18 émissions de TV.