N° d'identification de l'article : 00266333 / Dernière modification : 27/08/2021

Comment afficher les sous-titres

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Les sous-titres sont généralement des transcriptions de la partie audio du contenu affiché sur l'écran TV. Ils comprennent les effets de son et les narrations de scènes. L'inclusion d'éléments sans parole dépend du contenu.

    Afficher les sous-titres sur l'écran TV

    Pour activer la fonction de sous-titres, appuyez sur le bouton SUBTITLE (CC) (SOUS-TITRES (CC)) de la télécommande TV. Cette fonction est disponible sur les applications et les émissions de télévision pour lesquelles des sous-titres sont disponibles.

    Applications

    La prise en charge de la fonction de sous-titres par une application donnée dépend de cette dernière. Dans certaines applications, comme Netflix, vous pouvez activer les sous-titres en utilisant le menu des paramètres de l'application au lieu d'appuyer sur la touche SUBTITLE (CC) (SOUS-TITRES (CC)) de la télécommande TV.* En outre, la taille et la couleur du texte des sous-titres peuvent changer sur certaines applications. Rendez-vous sur le site d'assistance des applications que vous utilisez pour obtenir plus d'informations sur l'activation de certaines fonctions.

    (*) Cette information est valide à compter de février 2021. Les spécifications de Netflix sont sujettes à modification sans préavis.

    Émissions de télévision

    Deux types de sous-titres peuvent être disponibles pour les émissions de TV, en fonction de l'émission. Appuyez sur la touche SUBTITLE (CC) de la télécommande TV pour sélectionner Basic (Basique) ou For hard of hearing (Pour les malentendants).

    Sous-titres « basiques » 

    Les sous-titres basiques n'affichent que la partie audio du contenu.

    Sous-titres « pour les malentendants »

    Les sous-titres pour les malentendants affichent à la fois la partie audio et les éléments non vocaux du contenu (par exemple, bruit de porte qui claque).

    Si vous souhaitez que votre téléviseur affiche les sous-titres pour les malentendants chaque fois qu'ils sont disponibles, suivez les étapes ci-dessous. 
    Comment afficher les sous-titres pour les malentendants