Le haut-parleur arrière orienté vers le haut de l'enceinte SRS-RA5000 ne produit pas de son, ou celui-ci est très faible.
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Le haut-parleur supérieur (orienté vers le haut) situé à l'arrière sert uniquement à la fonction Immersive Audio Enhancement.
Si vous pensez que le haut-parleur n'émet pas de son ou que le son est moins fort ou plus faible que les autres haut-parleurs directionnels :
- Le haut-parleur arrière supérieur (orienté vers le haut) n'est utilisé que pour aider à créer un son tridimensionnel lorsque la fonction Immersive Audio Enhancement est activée. Les réglages du son étant nécessaires pour tirer le meilleur parti de l'équilibre sonore total, vous pouvez avoir l'impression que le volume sonore de ce haut-parleur est plus faible que celui des autres haut-parleurs.
- Lorsque vous écoutez de la musique 360 Reality Audio, la fonction Immersive Audio Enhancement est obligatoirement désactivée. Par conséquent, le haut-parleur arrière supérieur (orienté vers le haut) n'émet pas de son dans cette situation.