N° d'identification de l'article : 00262992 / Dernière modification : 15/06/2021

Aucun son n'est émis dans l'écouteur droit

    Essayez les points suivants :

    • Rapprochez les écouteurs gauche (L) et droit (R) à moins de 25 cm l'un de l'autre.
    • Placez les écouteurs gauche (L) et droit (R) dans le boîtier de charge, puis ressortez-les.
    • Chargez les écouteurs gauche (L) et droit (R).
    • Montez le volume des écouteurs.

      Si les écouteurs utilisent une connexion Bluetooth, montez le volume sur le smartphone.

    • Vérifiez que le son est émis correctement sur le smartphone.
    • Rapprochez les écouteurs gauche (L) et droit (R).

      Si les écouteurs gauche (L) et droit (R) sont trop éloignés, le son peut être émis uniquement de l'écouteur gauche (L).

    • Utilisez un stylo, un trombone ou un objet semblable pour appuyer sur le bouton RESTART du boîtier de charge.
    • Maintenez les boutons (1) et (2) enfoncés pendant environ 30 secondes jusqu'à ce que les témoins verts clignotent 2 fois (Redémarrage).
    • Après la suppression des informations relatives aux écouteurs du smartphone, effectuez un nouveau jumelage.