N° d'identification de l'article : 00267793 / Dernière modification : 29/10/2021Imprimer

Je ne vois pas « SRS-XB13 » dans la liste Bluetooth de mon smartphone lors de l'association Bluetooth

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si le nom de votre enceinte SRS-XB13 n'apparaît pas dans la liste Bluetooth de votre smartphone, il se peut que votre enceinte soit en mode d'association stéréo et non en mode d'association Bluetooth. Procédez comme suit pour procéder à une nouvelle association Bluetooth. 

    Comment associer une enceinte SRS-XB13 qui a déjà été couplée auparavant

    La première fois que vous associez votre enceinte sans fil SRS-XB13, l'enceinte passe automatiquement en mode d'association. Pour associer votre enceinte avec un second ou un nouveau périphérique Bluetooth, vous devez activer manuellement le mode d'association Bluetooth.  

    Pour activer le mode d'association Bluetooth, suivez les étapes ci-dessous : 

    1. Allumez l'enceinte.
    2. Appuyez brièvement sur le bouton (BLUETOOTH). Vous devriez entendre un bip provenant de l'enceinte, et le voyant (BLUETOOTH) devrait se mettre à clignoter deux fois.

    Remarques :

    • La plupart des périphériques audio Bluetooth nécessitent de maintenir le bouton Bluetooth enfoncé pendant 7 secondes pour passer manuellement en mode d'association Bluetooth manuel. 
    • Le modèle SRS-XB13 est inhabituel car le fait de maintenir le bouton Bluetooth enfoncé pendant 7 secondes active le mode d'association stéréo. Le voyant de couplage stéréo commence à clignoter en blanc si l'enceinte passe en mode de couplage stéréo.
    • Si vous êtes entré accidentellement en mode d'association stéréo mais que vous souhaitez passer en mode d'association Bluetooth, redémarrez l'appareil, puis appuyez brièvement sur le bouton Bluetooth jusqu'à ce que le voyant (BLUETOOTH) commence à clignoter deux fois.