N° d'identification de l'article : 00276576 / Dernière modification : 21/09/2023Imprimer

Compréhension du bruit blanc et ambiant pendant les appels avec un casque/des écouteurs à réduction de bruit grâce à la fonction Sidetone de Sony

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Lors d'un appel sur le casque/les écouteurs, les microphones captent le son ambiant, quels que soient les réglages de la fonction Ambient Sound mode. Il s'agit d'une fonction intentionnelle, destinée à améliorer l'expérience d'appel, et non d'un dysfonctionnement.

    Grâce à la fonction Sidetone, le système à réduction de bruit de votre casque/vos écouteurs ne fonctionne pas de la même façon pendant un appel et lorsque vous écoutez de la musique. Si vous entendez le son ambiant, le son de fonctionnement du casque/des écouteurs ou un bruit blanc (c'est-à-dire un petit bruit électrique avec un son statique continu) pendant un appel, cela correspond également à un effet de Sidetone et non à un dysfonctionnement.

    Comment fonctionne Sidetone ?

    Remarque : Pour le modèle WF-1000XM5 uniquement : il est possible de désactiver la fonction Sidetone. Pour désactiver la fonction, sélectionnez l'onglet Système dans l'application Sony | Headphones Connect et basculez le réglage Capture Voice During a Phone Call (Capturer la voix pendant un appel téléphonique) sur Off (Désactivé).