N° d'identification de l'article : 00277836 / Dernière modification : 22/09/2022Imprimer

Lorsqu'une PlayStation 5 (PS5™) est connectée à mon Android TV™ ou Google TV™, l'écran passe automatiquement en mode Jeu

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Lorsque la PlayStation 5 est connectée à votre téléviseur Android TV ou Google TV, le mode Auto Low Latency Mode (Latence faible automatique) (ALLM) est activé et le téléviseur bascule automatiquement du mode Image au mode Jeu, et le maintient en mode Jeu jusqu'à désactivation de la fonction ALLM.

    Si vous souhaitez régler les paramètres de luminosité ou d'image, procédez comme suit :

    1. Appuyez sur le bouton (Quick Settings (Paramètres rapides)) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Picture settings (Paramètres d'image), puis vous pouvez régler les paramètres (luminosité, contraste, intensité des couleurs) lorsque le mode Image est réglé sur Jeu.
      Remarque : Une fois la fonction ALLM désactivée sur la PS5, le paramètre Mode image du téléviseur revient au mode normal (Standard, etc.). Il n'y aura plus de restriction au mode Jeu.

    Si vous souhaitez voir le contenu de la PS5 sans la fonction ALLM, mettez à jour le logiciel système de la PS5 vers la dernière version (ultérieure à la mise à jour du 7 juillet 2022). Après cette mise à jour, vous pouvez régler le paramètre ALLM de la PS5 sur OFF (Désactivé) en allant sur PS5 Setting (Paramètre PS5) → Screen and Video (Écran et vidéo) → Video Output (Sortie vidéo) → ALLM.

    Remarques :

    • Pour plus d'informations sur la mise à jour du logiciel système PlayStation, reportez-vous à la page d'assistance PS5.
    • Si vous basculez le paramètre ALLM de la PS5 sur OFF (Désactivé), vous pouvez changer le Mode image du téléviseur BRAVIA pour un mode autre que Jeu tout en regardant du contenu PS5.