N° d'identification de l'article : S700024080 / Dernière modification : 12/07/2018Imprimer

Comment se connecter à Haut débit mobile via WebToGo® OneClick Internet (Windows 7)

    difficulty rating Niveau de difficulté :
    Intermédiaire
    time needed Durée :
    Entre 10 et 15 minutes


    Cet article fournit des instructions spécifiques pour le gestionnaire de connexions WebToGo® OneClick Internet pour Windows 7. Il s’applique uniquement aux appareils équipés d'un module 3G/LTE.


    Pour obtenir des informations générales sur l’établissement d’une connexion sans fil à Internet via WWAN, cliquez ici.

    1. Démarrez OneClick Internet (cliquez sur Démarrer> Tous les programmes> OneClick Internet)

    2. Entrez le code PIN de votre carte SIM si demandé, et cliquez sur OK.


    3. Attendez que le programme aie détecté votre réseau.


    4. Cliquez sur le bouton Connecter pour lancer la connexion.

    5. Vous êtes actuellement connecté. Si vous souhaitez naviguer sur Internet, vous pouvez démarrer votre navigateur Internet.


    6. Pour mettre fin à votre connexion WWAN, cliquez sur le bouton Déconnecter dans OneClick Internet.

    Note:
    Si vous n'arrivez pas à vous connecter, cliquez sur le bouton Paramètres (settings) dans OneClick Internet. Sous l'onglet Profil, vérifiez que les paramètres corrects sont configurés pour votre réseau. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile pour obtenir des renseignements. Pour obtenir de l'aide sur OneClick Internet, cliquez sur le bouton Aide dans ce programme.