N° d'identification de l'article : SX122243 / Dernière modification : 25/07/2017Imprimer

Les photos et vidéos n'apparaissent pas dans l'application Album

    Essayez d'appliquer les méthodes suivantes l'une après l'autre. Vérifiez ensuite que le problème est résolu avant de passer à la méthode suivante.

    • Effectuez une mise à jour vers la version la plus récente de l'application Album disponible dans la boutique Google Play™.
    • Redémarrez l'appareil.
    • Exécutez la fonction Identifier et résoudre les problèmes dans l'application Album.
    • Effacez les données de l'application Album, puis redémarrez votre téléphone mobile ou tablette.
    • Vérifiez que votre carte mémoire (carte SD) fonctionne correctement en affichant son contenu sur un ordinateur ou un autre appareil.
    • Vérifiez que vous n'avez pas supprimé les photos et les vidéos.
    • Vérifiez que vous n'avez pas déplacé les photos et les vidéos vers un service de photos en ligne comme Facebook™, Picasa ou Flickr™. Vérifiez que vous êtes bien connecté au service en ligne approprié.

    Exécution de la fonction Identifier et résoudre les problèmes

    Pour exécuter la fonction Identifier et résoudre les problèmes

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Album.
    3. Faites glisser le bord gauche de l'écran vers la droite.
    4. Touchez Réglages > Identifier et résoudre les problèmes.
    5. Touchez IDENTIFIER ET RÉSOUDRE.

    Suppression des données de l'application Album

    Android 6.0 ou version ultérieure

    Pour supprimer des données de l'application Album

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Réglages > Applications.
    3. Sélectionnez Album, puis touchez Stockage > EFFACER LES DONNÉES.

    Android 4.1, 4.2, 4.3, 4.4, 5.0 ou 5.1

    Pour supprimer des données de l'application Album

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Réglages > Appli.
    3. Faites défiler l'écran pour faire apparaître l'onglet Toutes, puis sélectionnez Album.
    4. Touchez Effacer les donnéesOK.

    Connexion à un service de photos en ligne dans Album

    Pour vous connecter à un service de photos en ligne

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Album.
    3. Faites glisser le bord gauche de l'écran vers la droite.
    4. Recherchez et touchez  Facebook™, Picasa ou Flickr™
    5. Connectez-vous au service.