N° d'identification de l'article : SX527643 / Dernière modification : 24/03/2017

Je ne parviens pas à diffuser du contenu multimédia lorsque l'écran est éteint

    Il se peut que vous constatiez que la diffusion de contenu multimédia s'interrompt lorsque l'écran de votre appareil Xperia™ est éteint. Le message Vérifiez votre connexion réseau peut également s'afficher lorsque vous allumez l'écran. La perte de connexion réseau et l'interruption de la diffusion peut s'expliquer par l'activation automatique du mode STAMINA pour économiser la batterie.

    Pour résoudre ce problème, essayez de réaliser les opérations ci-dessous, l'une après l'autre. Après chaque opération, vérifiez si le problème a été résolu avant de passer à la suivante.

    • Essayez de désactiver le mode STAMINA, soit manuellement, soit en branchant un chargeur sur votre appareil. Si le problème est résolu suite à cette opération, c'est sans doute le mode STAMINA qui était à l'origine de l'interruption de la fonction de diffusion.
    • Pour éviter ce problème, supprimez l'application de diffusion de la liste des applications optimisées avec la batterie. Une fois l'application supprimée de la liste, vous pouvez continuer à diffuser du contenu multimédia.
    • Si le fait de désactiver le mode STAMINA ne résout pas le problème, allez sur http://support.sonymobile.com/global-en/, sélectionnez le modèle de votre appareil Xperia™ et entrez Ma connexion Wi-Fi s'interrompt sans cesse dans la zone de recherche. L'article de dépannage intitulé « Ma connexion Wi-Fi s'interrompt sans cesse » propose un certain nombre de solutions pour résoudre les problèmes liés au Wi-Fi®.
    • Si les solutions proposées pour résoudre les problèmes liés au Wi-Fi ne fonctionnent pas, entrez Absence de couverture réseau ou de connexion aux données mobiles dans la zone de recherche. L'article de dépannage intitulé « Absence de couverture réseau ou de connexion aux données mobiles » propose un certain nombre de solutions pour résoudre les problèmes de connectivité.
    • Si vous rencontrez toujours des problèmes de diffusion, entrez Une application ne fonctionne pas dans la zone de recherche, afin d'afficher la liste de solutions de l'article de dépannage intitulé « Une application ne fonctionne pas ».

    Désactivation du mode STAMINA

    Android 7.0

    Pour désactiver manuellement le mode STAMINA

    1. Faites glisser la barre d'état vers le bas pour ouvrir le panneau de notification et touchez la notification Mode STAMINA activé.
    2. Faites glisser vers la gauche le curseur situé à côté de Marche.

    Android 6.0

    Pour désactiver manuellement le mode STAMINA

    1. Faites glisser la barre d'état vers le bas pour ouvrir le panneau de notification et touchez la notification Mode STAMINA activé.
    2. Touchez Jamais pour désactiver le mode STAMINA.

    Suppression d'une application de la liste des applications optimisées avec la batterie

    Pour supprimer une application de la liste des applications optimisées avec la batterie

    1. Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications.
    2. Touchez Réglages > Batterie.
    3. Touchez le bouton du menu (trois points verticaux) et sélectionnez Optimisation de la batterie pour afficher la liste des applications non optimisées avec la batterie.
    4. Pour ajouter l'application de diffusion à la liste d'applications non optimisées avec la batterie, touchez APPS, puis cochez la case correspondant à l'application de diffusion. L'application est ajoutée à la liste des applications NON OPTIMISÉES avec la batterie.