N° d'identification de l'article : SX669743 / Dernière modification : 24/08/2021

Comment puis-je activer la fonction VoLTE ? (Android 9, Android 10 ou Android 11)

Comment puis-je activer la fonction VoLTE ? (Android 9 ou Android 10)

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Valable pour

    • Android 9 Pie
    • Android 10
    • Android 11

    REMARQUE : selon l'opérateur, votre téléphone doit parfois être simlocké par l'opérateur et/ou utiliser une surcouche système personnalisée par l'opérateur pour pouvoir utiliser la fonction VoLTE. Votre abonnement (y compris la carte SIM) doit prendre en charge la fonction VoLTE pour le modèle d'appareil que vous utilisez. Contactez votre opérateur réseau mobile pour savoir si vos appareil, logiciel, abonnement et carte SIM prennent en charge la fonction VoLTE.

    Pour activer la fonction VoLTE

    Android 10 ou Android 11

    1. Assurez-vous que votre modèle d'appareil Xperia et votre abonnement réseau prennent en charge la fonction VoLTE.
    2. Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres)  Network & Internet (Réseau et Internet)  Mobile network (Réseau mobile)  Preferred network type (Type de réseau préféré)  4G (preferred)/3G/GSM (4G (préféré)/3G/GSM).
    3. Appuyez sur le commutateur situé à côté de l'option Activer VoLTE pour activer la fonction. Si l’option Activer VoLTE n’est pas disponible, contactez votre opérateur réseau.

    Android 9

    1. Assurez-vous que votre modèle d'appareil Xperia et votre abonnement réseau prennent en charge la fonction VoLTE.
    2. Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres)  Network & Internet (Réseau et Internet)  Mobile network (Réseau mobile)  Advanced (Paramètres avancés)  Preferred network type (Type de réseau préféré)  4G (preferred)/3G/GSM (4G (préféré)/3G/GSM).
    3. Appuyez sur le commutateur situé à côté de l'option Activer VoLTE pour activer la fonction. Si l’option Activer VoLTE n’est pas disponible, contactez votre opérateur réseau.