N° d'identification de l'article : 00164868 / Dernière modification : 18/05/2017

Impossible d'afficher un canal vidéo sur Internet spécifique

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les points suivants si la connexion s'interrompt ou si vous ne pouvez pas accéder à une chaîne de vidéo sur Internet spécifique.

IMPORTANT : si plusieurs stations de vidéo sur Internet ne fonctionnent pas, assurez-vous que les bonnes étapes ont été suivies pour accéder à une chaîne de vidéos sur Internet .

  1. Testez la vitesse  de la connexion Internet utilisée.

    REMARQUE :

    • Une connexion Internet avec un débit minimal de 2,5 Mbit/s est nécessaire pour un contenu en définition standard (SD).
    • Une connexion Internet avec un débit minimal de 10 Mbit/s est nécessaire pour du contenu en haute définition (HD).
    • L'utilisation à votre domicile d'un ordinateur par d'autres personnes pour regarder des films, réaliser des téléchargements importants ou jouer à des jeux en ligne peut affecter la vitesse de connexion.
  2. Essayez d'utiliser une chaîne de vidéos sur Internet différente qui offre des programmes en SD et qui ne nécessite pas un abonnement, un achat ou une location. La chaîne YouTube™ et la station de films sur Internet Crackle proposent ce type de contenus.
  3. Certaines chaînes de vidéo sur Internet ne prennent pas en charge la connexion proxy. Désactivez les paramètres proxy et réessayez.

Si les tests de connexion indiquent une vitesse prise en charge et que d'autres contenus sur Internet peuvent être lus, cela peut signifier que la chaîne Internet souhaitée est peut-être temporairement en panne. Nous vous conseillons d'essayer cette station à nouveau ultérieurement.