N° d'identification de l'article : 00161719 / Dernière modification : 09/03/2017

Comment connecter un appareil MHL à une télévision avec un câble MHL

Produits et catégories concernés par cet article

REMARQUE :

  • Les téléviseurs ne sont pas tous équipés d'une entrée Mobile High-Definition Link (MHL). Si le téléviseur prend en charge le MHL, au moins l'une des entrées HDMI du téléviseur est étiquetée MHL.
  • Si le téléviseur ne dispose pas d'une entrée MHL, nous vous recommandons d’utiliser un adaptateur MHL vers HDMI.

MHL est une technologie qui permet au téléviseur de communiquer avec un périphérique compatible MHL. Lorsque vous connectez l'appareil compatible MHL, le téléviseur peut charger l'appareil connecté et afficher des photos, lire de la musique ou des vidéos. La télécommande fournie avec le téléviseur peut également contrôler le périphérique compatible MHL.

Procédure de connexion du périphérique MHL au téléviseur :

Image

    1. Périphérique MHL
    2. TV
    3. Utilisez un câble MHL homologué comportant le logo MHL (non fourni).

  1. Branchez la plus petite extrémité du câble MHL au périphérique MHL.
  2. Branchez la plus grande extrémité (HDMI) du câble MHL à l'entrée HDMI d'un téléviseur compatible MHL.
  3. Mettez les deux appareils sous tension.
  4. Dans le menu du téléviseur, réglez Modifier l'entrée audio (MHL) sur On (Activé) de façon à ce que le téléviseur bascule automatiquement sur l'entrée MHL lorsqu'un périphérique compatible MHL est connecté. Le réglage Modifier l'entrée audio (MHL) risque de ne pas fonctionner si le périphérique compatible MHL ne prend pas en charge la fonction.

REMARQUE :

  • Pour plus d'informations concernant l'une des étapes ci-dessus s'appliquant à un modèle particulier, consultez le manuel d'utilisation fourni.
  • Certains smartphones compatibles MHL vous permettent de recevoir des appels ou des messages texte lorsque le téléphone est connecté au téléviseur via un câble MHL.
  • Certaines fonctions de la télécommande ne sont pas disponibles. Cette fonctionnalité est strictement basée sur les réglages et les capacités du périphérique compatible MHL.