N° d'identification de l'article : 00116091 / Dernière modification : 03/10/2018

Impossible d'entendre une sonnerie lors de la réception d'un appel entrant.

Produits et catégories concernés par cet article

Si après avoir vérifié que votre téléphone cellulaire n'est pas en mode silencieux (ou que son volume n'est pas réglé à très faible niveau), les haut-parleurs de la voiture raccordés à votre autoradio Bluetooth ne diffusent pas la sonnerie lors de la réception d'un appel, il est possible que Ringtone (Sonnerie) soit réglé sur 2 (la sonnerie du téléphone cellulaire) au lieu de 1 (la sonnerie de l'autoradio stéréo). Procédez comme suit pour corriger le problème :

  1. Dans la fonction BT Phone (Téléphone BT), appuyez sur le bouton Call (Appel).
  2. Faites tourner la molette de commande, puis sélectionnez Ringtone (Sonnerie).
  3. Modifiez l'option Ringtone (Sonnerie) sur 1.
  4. Pour quitter le menu, appuyez sur le bouton Back (Retour).

REMARQUE : si vous utilisez RM-X7BT, vérifiez également les points suivants.

Vérifiez si l'adaptateur est connecté au système audio embarqué de votre voiture avec le câble auxiliaire.
Vérifiez que le système audio embarqué de votre voiture est réglé sur la source AUX.