N° d'identification de l'article : 00123402 / Dernière modification : 30/10/2016

La qualité de l'image du téléviseur est instable ou l'image devient floue par intermittence lorsque j'utilise la fonction de duplication d'écran ou la fonction de duplication d'écran en une seule touche.

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : la fonction de duplication d'écran en une seule touche est uniquement prise en charge par certains téléviseurs Sony et smartphones Xperia .

Si un objet entrave ou interfère avec le signal sans fil entre le téléviseur et l'appareil mobile, la qualité de l'image peut être instable ou l'image peut devenir floue lorsque la fonction de duplication d'écran ou la fonction de duplication d'écran en une seule touche est utilisée. Pour éviter ce problème, retirez les objets qui entravent le signal sans fil entre le téléviseur et l'appareil mobile. Le problème peut également être résolu en plaçant l'appareil mobile à proximité du téléviseur.

Par ailleurs, les smartphones Xperia possèdent une antenne Wi-Fi intégrée. La couverture de cette antenne peut entraver la fonction de duplication d'écran ou la fonction de duplication d'écran en une seule touche sur votre téléviseur. Pour éviter les problèmes d'instabilité de la qualité de l'image, assurez-vous que cette antenne n'est pas couverte par votre main. Pour connaître l'emplacement de l'antenne Wi-Fi intégrée, reportez-vous au mode d'emploi de votre smartphone Xperia.

REMARQUES : pour éviter ce problème, pensez à mettre à jour le logiciel de votre smartphone Xperia à l'aide de la dernière version disponible. Pour connaître la procédure de mise à jour, reportez-vous au mode d'emploi de votre smartphone Xperia.