N° d'identification de l'article : 00165941 / Dernière modification : 18/05/2017

Pourquoi l'image apparaît-elle floue lors de la duplication d'écran ?

Produits et catégories concernés par cet article

L'image sur le téléviseur ne s'affiche peut-être pas clairement en fonction de la résolution de sortie du périphérique de duplication d'écran et de la résolution du fichier lu.

Pour profiter de la meilleure qualité d'image possible, veuillez vérifier la résolution de sortie du périphérique de duplication d'écran (1080), ainsi que du fichier lu, puis essayez de connecter la TV BRAVIA® et le périphérique de duplication d'écran au moyen d'un câble HDMI MHL (Mobile High-Definition Link).

Vous trouverez ci-dessous une photo d'un câble HDMI MHL. Nous vous recommandons d'utiliser un câble MHL 3.0 Sony, numéro de produit DLCMC30.SYH

Câble MHL

Remarques :

  • les interférences peuvent dégrader la qualité vidéo.