N° d'identification de l'article : 00155046 / Dernière modification : 02/04/2018

L'image est déformée ou l'image et le son ne sont pas synchronisés lors de l'utilisation de la fonction de duplication d'écran

Produits et catégories concernés par cet article

Les suggestions suivantes définissent ce qui est à l'origine de l'image déformée ou du défaut de synchronisation audio et vidéo lors de l'utilisation de la fonction de duplication d'écran de votre téléviseur.

  • La fonction de duplication d'écran utilise le signal de fréquence 2,4 GHz pour la connexion sans fil. Puisque cette fréquence subit beaucoup d'interférences et d’environnements bruyants, la collision de paquets peut parfois se produire. Même si nous avons mis en œuvre des mesures correctives de réduction du bruit pour améliorer la qualité d'image, notre logiciel du téléviseur ne peut garantir aucune perte de paquet lors des transmissions.
  • Les périphériques sans fil, comme un routeur, un téléphone sans fil, un récepteur TV sans fil, une radio, un appareil photo sans fil, un périphérique Bluetooth® ou un micro-ondes, émettent de fortes ondes radio qui peuvent perturber les performances de la duplication d'écran.
    Nous recommandons de placer ces périphériques sans fil loin du téléviseur et du téléphone portable lors de la duplication d'écran.
  • Veuillez essayer un autre téléphone portable ou redémarrez le périphérique si la connexion est perdue ou si vous êtes insatisfait de la connexion.