N° d'identification de l'article : 00055504 / Dernière modification : 26/05/2014

La lampe de la housse de protection ne fonctionne pas après l’installation

Produits et catégories concernés par cet article

La lampe de la housse de protection ne fonctionne pas après l’installation


Il se peut que la lampe de la housse de protection ne fonctionne pas après avoir fixé cette dernière à l’unité.

S’assurer que les clips sont bien fixés


Assurez-vous que tous les clips de la housse de protection avec lampe intégrée sont bien fixés. Veillez tout particulièrement à vérifier les trois clips situés au milieu.

Cliquez ici pour visionner une vidéo qui illustre les étapes ci-dessous.

AVERTISSEMENT : n’appuyez pas directement sur l’écran pour fixer les clips, car vous risqueriez de causer des dommages irréparables à l’unité.

1. Retournez l’unité sur une surface plane et appuyez sur les trois clips situés au milieu jusqu’à ce qu’ils soient parfaitement en place (dans la plupart des cas, vous entendrez un « clic » indiquant une mise en place correcte).

Trois clips

2. Une fois la fixation effectuée, vérifiez qu’il n’y a aucun espace entre la housse et l’unité, comme illustré ci-dessous.

Écart avec la housse

Modèles concernés

PRSA-CL30, PRS-T3, PRS-T3S