N° d'identification de l'article : 00177220 / Dernière modification : 04/08/2017

Que signifient les codes d'erreur qui s'affichent lorsque vous essayez d'utiliser la fonction Wi-Fi Direct ? -

Produits et catégories concernés par cet article

 Code d'erreur

 Explication

Le nombre de caractères n'est pas valide. Veuillez vérifier cette adresse et réessayer. Appuyez sur RETOUR pour revenir en arrière. 

Le bouton Démarrer reste enfoncé si le code PIN WPS saisi ne comporte pas quatre ou huit chiffres. Certains périphériques acceptent quatre chiffres, d'autres huit. 
Le code PIN est incorrect. Veuillez vérifier cette adresse et réessayer. Appuyez sur RETOUR pour revenir en arrière. Le bouton Démarrer reste enfoncé si le code PIN saisi est incorrect. Saisissez le bon code PIN pour résoudre le problème.
Echec de l'inscription en raison d'une erreur d'authentification. Appuyez sur RETOUR pour revenir en arrière. Des informations supplémentaires sont disponibles pour résoudre les problèmes  d'authentification.
Echec de l'inscription en raison d'une demande en cours depuis un autre appareil. Appuyez sur RETOUR pour revenir en arrière. Un autre périphérique WPS est déjà inscrit. Déconnectez l'autre périphérique et réessayez ultérieurement.
Echec de l'inscription. Appuyez sur RETOUR pour revenir en arrière. Le délai de configuration de la connexion a expiré. Procédez à la configuration de la connexion dans un délai de deux minutes après avoir sélectionné Démarrer sur l'écran de télévision.