N° d'identification de l'article : 00165868 / Dernière modification : 03/10/2017

Comment résoudre le code d'erreur 1106 qui s'affiche lorsque vous essayez de visualiser une vidéo sur Internet ?

Produits et catégories concernés par cet article

Cette erreur indique que le DNS (Domain Name System) ne peut résoudre le problème. Dans ce cas, l'une des erreurs suivantes s'affiche :

  • Lors de l'actualisation du contenu Internet : A network error has occurred « Error 1106 » (Une erreur réseau s'est produite « Erreur 1106 »)
  • Lors de l'utilisation de l'application YouTube™ : The service cannot be accessed at this time. (Le service est inaccessible pour le moment.)
  • Autres applications réseau : A network error has occurred. (Une erreur réseau est survenue.)

Pour résoudre ce problème, vérifiez la connexion Internet en appuyant sur le bouton Home (Accueil) ou Menu de la télécommande fournie et sélectionnez Paramètres > Réseau > Paramètres réseau/Configuration > Affichage de l'état du réseau > Vérifier la connexion. Si l'un des paramètres de connexion échoue, vérifiez que le téléviseur est correctement branché à une connexion Internet active .

Effectuez les étapes suivantes si le message d'erreur continue à s'afficher.

  1. Eteignez le routeur ou modem pendant 1 minute, puis rallumez-le. IMPORTANT : attendez au moins 5 minutes après le cycle d'alimentation avant de vérifier l'état de la connexion Internet.
  2. Retirez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 1 minute et allumez-le à nouveau.
  3. Répétez la fonction de configuration du réseau. La connexion Internet est vérifiée pendant la procédure de configuration du réseau. En outre, tous les problèmes avec les adresses IP anciennes ou incorrectes sont résolus.
  4. Changez le serveur de nom de domaine (DNS) par défaut pour un DNS public .