N° d'identification de l'article : 00236912 / Dernière modification : 08/01/2020

Une erreur s'affiche lorsque vous accédez à du contenu Internet ou le mettez à jour.

    Veuillez essayer la procédure de rectification pour chaque numéro d'erreur.

    Le code d'erreur 1002 s'affiche

    Le téléviseur n'est pas connecté à Internet.

    1. Veuillez vérifier le paramétrage de la connexion réseau comme suit :
      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Réglages.
      3. Sélectionnez Paramètres système.
      4. Sélectionnez Configurer.
      5. Sélectionnez Réseau.
      6. Sélectionnez Network set-up (Configuration réseau).
      7. Sélectionnez Configurer une connexion réseau.
        • Dans le cas d'une connexion sans fil :
          Suivez les instructions affichées à l'écran pour vérifier le paramétrage de la connexion réseau.
        • Dans le cas d'une connexion filaire :
        1. Sélectionnez Expert.
        2. Choisissez Wired Set up (Configuration filaire).
        3. Suivez les instructions affichées à l'écran pour vérifier le paramétrage de la connexion réseau.

    2. En cas de problème, installez la dernière version en date du logiciel système BRAVIA, puis vérifiez si le problème est résolu.
      Pour procéder à la mise à jour, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
      3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
      4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
      5. Sélectionnez USB ou Réseau.
      6. Suivez les instructions affichées à l'écran.

    Le code d'erreur 1106 s'affiche

    Ces codes d'erreur sont affichés dans les cas suivants.

    • Lorsque j'essaie de visionner une vidéo Internet sur le téléviseur.
    • Lorsqu'un contenu Internet est sélectionné ou que la commande Actualiser le contenu Internet est exécutée.
    1. Commencez par vérifier l'état de connexion sous Network Set-up (Configuration réseau).
      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
      3. Sélectionnez Paramètres système.
      4. Sélectionnez Configurer.
      5. Sélectionnez Réseau.
      6. Sélectionnez Network Set-up (Configuration réseau).
      7. Sélectionnez View Network setting and status (Afficher le réglage et l'état du réseau).
      8. Sélectionnez Vérifier la connexion.
      9. Sélectionnez Oui.
        Si certains résultats du diagnostic renvoient la mention Échec, veuillez vérifier les paramètres de connexion réseau.
    2. Si tous les résultats du diagnostic renvoient la mention OK, installez la dernière version en date du logiciel système BRAVIA, puis vérifiez si le problème est résolu.
      Pour procéder à la mise à jour, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
      3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
      4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
      5. Sélectionnez USB ou Réseau.
      6. Suivez les instructions affichées à l'écran.

    L'erreur Les codes d'erreur 1107, 2123, 3218, 5010 ou 7003 s'affichent lors de la configuration du réseau ou lorsque vous tentez d'accéder à du contenu Internet sur l'écran de votre téléviseur.

    Ces codes d'erreur sont affichés dans les cas suivants.

    • La connexion Internet est interrompue ou instable.
    • La vitesse de connexion du réseau a diminué (surtout lors d'une connexion à un réseau LAN sans fil)

      REMARQUE : Même dans d'autres cas, ces codes d'erreur peuvent apparaître en raison de problèmes temporaires comme des lignes qui se croisent, etc. Le problème est parfois résolu après un certain temps sans aucune utilisation. Dans ce cas, il est parfois impossible d'identifier la cause.

      Pour plus de précisions sur la procédure de rectification, reportez-vous à l'article suivant :
      L'erreur 1107, 2123, 3218 ou 7003 s'affiche lors de la configuration du réseau ou lorsque vous tentez d'accéder à du contenu Internet.


    L'erreur 2200 apparaît sur le téléviseur lorsque vous essayez d'accéder à la connexion réseau.


    Cette erreur s'affiche lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet ou que la communication Internet est instable.
    L'erreur peut apparaître dans des situations concrètes, comme Je ne peux pas voir les services de vidéo Internet, Lorsque je regarde les services de vidéo Internet, ils disparaissent soudainement, etc.

    Pour plus de précisions sur la procédure de rectification, reportez-vous à l'article suivant.
    L'erreur 2200 apparaît sur le téléviseur lorsque vous essayez d'accéder à la connexion réseau.


    Le code d'erreur 4012 s'affiche

    Une panne peut survenir sur cet appareil. Le produit peut nécessiter une réparation.


    Le code d'erreur 5010 s'affiche

    Une erreur survient dans le traitement Internet du programme.
    Procédez comme suit.

    1. Vérifiez la connexion sous Network Set-up (Configuration réseau).
      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
      3. Sélectionnez Paramètres système.
      4. Sélectionnez Set-up (Configurer).
      5. Sélectionnez Réseau.
      6. Sélectionnez Network Set-up (Configuration réseau).
      7. Sélectionnez View Network setting and status (Afficher le réglage et l'état du réseau).
      8. Sélectionnez Vérifier la connexion.
      9. Sélectionnez Yes (Oui).
    2. Si certains résultats du diagnostic renvoient la mention Échec, veuillez vérifier les paramètres de connexion réseau.
    3. Si tous les résultats du diagnostic renvoient la mention OK, procédez à la confirmation en respectant l'ordre ci-dessous.
      1. Installez la dernière version en date du logiciel système sur votre téléviseur BRAVIA.
        1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
        2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
        3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
        4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
        5. Sélectionnez USB ou Réseau.
        6. Suivez les instructions affichées à l'écran.
      2. Effectuez une actualisation du contenu Internet.
        1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
        2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
        3. Sélectionnez Paramètres système.
        4. Sélectionnez Set-up (Configurer).
        5. Sélectionnez Réseau.
        6. Sélectionnez Network Set-up (Configuration réseau).
        7. Sélectionnez Actualiser le contenu Internet.
      3. Si le problème persiste, veuillez essayer de restaurer les paramètres d'usine.
        1. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande.
        2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
        3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
        4. Sélectionnez Factory Settings (Paramètres d'usine).
        5. Sélectionnez Oui.

    REMARQUE :

    • Si une erreur s'affiche après la réinitialisation, cela peut provoquer un problème temporaire de réseau.
    • Il peut se résoudre après un certain temps. Veuillez essayer à nouveau d'Actualiser le contenu Internet après un certain temps.

    Le code d'erreur De 1 à 30 ou de 50 à 200 ou 300 s'affiche

    C'est un problème de communication avec la cible de connexion (côté serveur).
    Dans le cas d'une cause temporaire, le problème peut être résolu après un certain temps.
    Faites une nouvelle tentative d'accès après une courte période.
    Si le problème persiste, installez la dernière version en date du logiciel système sur votre téléviseur BRAVIA. 

    1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
    3. Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
    4. Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
    5. Sélectionnez USB ou Réseau.
    6. Suivez les instructions affichées à l'écran.