N° d'identification de l'article : 00161841 / Dernière modification : 09/08/2017

BRAVIA® n'apparaît pas sur l'écran d'un appareil de duplication d'écran ou compatible Wi-Fi® Direct

Produits et catégories concernés par cet article

Vérifiez les éléments suivants si BRAVIA® ne s'affiche pas sur l'écran de votre appareil compatible avec la fonction de duplication d'écran ou la fonction Wi-Fi® Direct :

Pour les appareils compatibles avec la duplication d'écran
Veuillez vous assurer que l'entrée du téléviseur est réglée sur Duplication d'écran .

Pour les appareils compatibles avec Wi-Fi® Direct

  • Modèles 2014 :
    Assurez-vous que les réglages du Wi-Fi® intégré et de Wi-Fi® Direct sont configurés sur On (Activé). Ces paramètres peuvent être modifiés dans le menu du téléviseur.

  • Pour Android TV :
    Veuillez vérifier que la fonction Wi-Fi® Direct est définie sur On (Activé) en suivant :
    1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) de la télécommande et sélectionnez Réglages.
    2. Sélectionnez Réseau dans la catégorie RESEAU ET ACCESSOIRES.
    3. Sélectionnez Wi-Fi® Direct
    4. Sélectionnez ON (Activé).

      Après avoir vérifié, sélectionnez Wi-Fi Direct Settings (Paramètres Wi-Fi® Direct).


Si les étapes ci-dessus n'ont pas résolu le problème, suivez les étapes ci-dessous :

  • Modèles 2014 :
    1. Assurez-vous que le téléviseur et le routeur sans fil (point d'accès) ne sont pas connectés avec une fréquence de canal 12 ou 13. Si les canaux sans fil sont définis sur cette fréquence, BRAVIA® n'apparaît pas sur les périphériques compatibles.

      REMARQUE : Contactez votre fournisseur d'accès Internet (FAI) pour qu'il vous aide à vérifier ce réglage.

    2. Modifiez la fréquence du canal sans fil de votre routeur sans fil entre les canaux 1 et 11.

      REMARQUE : Reportez-vous au manuel de votre routeur sans fil pour obtenir des informations détaillées concernant la façon de modifier la fréquence du canal sans fil.

  • Pour Android TV :
    Si le téléviseur est connecté au réseau par LAN filaire, veuillez modifier le canal de connexion entre les canaux 1 et 11 en procédant comme suit :
    1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) de la télécommande et sélectionnez Réglages
    2. Sélectionnez Réseau dans la catégorie RESEAU ET ACCESSOIRES.
    3. Sélectionnez Wi-Fi® Direct
    4. Sélectionnez Réglages avancés
    5. Sélectionnez Réglage de bande
    6. Sélectionnez Manual (Manuel).
    7. Sélectionnez un canal.