N° d'identification de l'article : 00088982 / Dernière modification : 10/05/2017

Pourquoi le contenu de mon appareil mobile ne s’affiche-t-il pas en plein écran sur le téléviseur ?

    Si l’écran de l’appareil mobile ne s’affiche pas complètement, vous pouvez l’adapter manuellement.

    Appuyez sur la touche HOME de la télécommande.
    Si vous ne parvenez pas à accéder au menu d’accueil sur l’écran du téléviseur, appuyez sur la touche SYNC MENU de la télécommande, puis sélectionnez TV Control [Commande TV] et Accueil (Menu).

    • Sélectionnez Settings [Paramètres] / System Settings [Paramètres système].
    • Sélectionnez Écran et définissez Zone d’affichage automatique sur On [Activé].
    ou
    • Sélectionnez Settings [Paramètres] / System Settings [Paramètres système].
    • Sélectionnez Écran et définissez Zone d’affichage automatique sur Off [Désactivé].
    • Définissez Zone d’affichage sur +1 ou Tous pixels.