N° d'identification de l'article : 00088982 / Dernière modification : 10/05/2017

Pourquoi le contenu de mon appareil mobile ne s’affiche-t-il pas en plein écran sur le téléviseur ?

Produits et catégories concernés par cet article

Si l’écran de l’appareil mobile ne s’affiche pas complètement, vous pouvez l’adapter manuellement.

Appuyez sur la touche HOME de la télécommande.
Si vous ne parvenez pas à accéder au menu d’accueil sur l’écran du téléviseur, appuyez sur la touche SYNC MENU de la télécommande, puis sélectionnez TV Control [Commande TV] et Accueil (Menu).

  • Sélectionnez Settings [Paramètres] / System Settings [Paramètres système].
  • Sélectionnez Écran et définissez Zone d’affichage automatique sur On [Activé].
ou
  • Sélectionnez Settings [Paramètres] / System Settings [Paramètres système].
  • Sélectionnez Écran et définissez Zone d’affichage automatique sur Off [Désactivé].
  • Définissez Zone d’affichage sur +1 ou Tous pixels.