N° d'identification de l'article : 00225579 / Dernière modification : 10/04/2019

Points importants concernant la diffusion de vidéos via IBM Cloud Video (Ustream).

Produits et catégories concernés par cet article

IMPORTANT : Assurez-vous que les éléments suivants ont été configurés avant la diffusion de vidéos.

  • La dernière version du logiciel système a été installée sur l'appareil photo.
  • Un compte IBM Cloud vidéo (Ustream) a été créé.

Si vous ne pouvez pas diffuser de vidéos sur IBM Cloud vidéo (Ustream), vérifiez les points suivants.

  • La date et l'heure de l'appareil photo sont réglées correctement.
  • Connexion sans fil stable.

Pour les modèles Handycam :

  • Le point d'accès doit être correctement enregistré sur le camescope.
  • L'option Streaming Services (Services de diffusion) sur Network Services Tool (Outil Paramètres réseau) de PlayMemories Home doit être correctement configurée.

Pour les modèles Action Cam :

  • L'option Wi-Fi est correctement configurée sur Network Setting Tool (Outil Paramètres réseau) du logiciel Action Cam Movie Creator.
  • L'option Streaming Services (Services de diffusion) est correctement configurée sur Network Setting Tool (Outil Paramètres réseau) du logiciel Action Cam Movie Creator.

 

REMARQUE :

  • Si la communication sans fil est de mauvaise qualité, la diffusion peut être interrompue. Redémarrez la diffusion lorsque la communication sans fil est bonne.
  • Pour la connexion via Wi-Fi ® mobile ou connexion smartphone :
    • Assurez-vous que vous pouvez diffuser des vidéos sur le smartphone en utilisant l'application de diffusion vidéo sur Ustream.
    • Réduisez la distance entre le routeur Wi-Fi® sans fil ou votre smartphone, et cette unité. La diffusion sera instable si la distance est trop grande.
    • Vérifiez les limites applicables à l'utilisation du réseau auprès de votre prestataire de services.

Pour plus de détails sur le processus de réglage de la diffusion en direct, consultez le site Web suivant :
https://www.sony.net/guide/nst/