N° d'identification de l'article : 00107234 / Dernière modification : 07/08/2017

Questions les plus fréquentes sur la Duplication d’écran pour le Home Cinema

Produits et catégories concernés par cet article

En quoi consiste la Duplication d’écran ?
Comment procéder à la Duplication d’écran ?
Puis-je procéder à la Duplication d’écran avec la fonction NFC ?
Comment puis-je procéder à la Duplication d’écran avec la fonction NFC ?
Pourquoi ne puis-je pas accéder au Wi-Fi® lorsque j'utilise la Duplication d'écran ?
Pourquoi ne puis-je pas établir de connexion de duplication d'écran ?

 

En quoi consiste la Duplication d’écran ?
La « Duplication d'écran » est une fonction développée par la technologie Miracast qui permet d'afficher l'écran d'un appareil mobile sur un téléviseur. L'unité principale peut être raccordée directement à un appareil compatible avec la Duplication d'écran (par ex. smartphone, tablette). Vous pouvez alors profiter de l'affichage de l'appareil mobile sur votre grand écran de télévision. Aucun routeur sans fil (ni point d'accès) n'est requis pour utiliser cette fonction.

Comment procéder à la Duplication d’écran ?
Sélectionnez Duplication d'écran sous le menu Entrée OU appuyez sur la touche MIRRORING (DUPLICATION) de la télécommande. Activez ensuite la fonction Duplication d'écran sur votre appareil mobile.
Pour plus de détails sur l'activation de cette fonction, consultez le mode d'emploi fourni avec votre appareil mobile.

Puis-je procéder à la Duplication d’écran avec la fonction NFC ?
Oui. Vous pouvez procéder à la duplication d'écran avec la fonction NFC, mais assurez-vous que l'appareil mobile est compatible avec la Duplication d'écran/Miracast.

Comment puis-je procéder à la Duplication d’écran avec la fonction NFC ?
1) Appuyez sur la touche MIRRORING (DUPLICATION) de la télécommande.
2) Tenez le smartphone à proximité du logo du repère N sur l'unité principale jusqu'à ce qu'il vibre.
3) Une fois que la connexion est établie, l'écran du smartphone doit apparaître sur l'écran de télévision.

Pourquoi ne puis-je pas accéder au Wi-Fi® lorsque j'utilise la Duplication d'écran ?
Certaines fonctions réseau peuvent ne pas être disponibles pendant la duplication d'écran.

Pourquoi ne puis-je pas établir de connexion de duplication d'écran ?
Essayez les solutions suivantes :

1) Assurez-vous que le périphérique distant (smartphone) que vous tentez de connecter prend en charge la fonction Duplication d'écran.
2) Appuyez sur la touche MIRRORING (DUPLICATION) de la télécommande.
3) Ouvrez l'application Duplication d'écran sur votre appareil mobile.
4) Suivez les instructions affichées à l'écran.