N° d'identification de l'article : 00079749 / Dernière modification : 30/03/2018

Les codes de la télécommande pour le boîtier décodeur ou l'ampli-tuner AV ne fonctionnent pas pour configurer le blaster IR

Produits et catégories concernés par cet article

 Si les codes de configuration du blaster IR ne fonctionnent pas, procédez comme suit :

Boîtier décodeur

  • Appuyez sur la touche Home [accueil] de la télécommande et sélectionnez Settings [paramètres] > External Input [entrée externe] > IR Blaster setup [configuration blaster infrarouge] > Set-top box [boîtier décodeur] > Input Manufacture name [indiquer le nom du fabricant] > Model Number Search [rechercher le modèle].

Ampli-tuner AV

  • Appuyez sur la touche Home [accueil] de la télécommande et sélectionnez Settings [paramètres] > External Input [entrée externe] > IR Blaster setup [configuration blaster infrarouge] > AV receiver [ampli-tuner AV] > Input Manufacture name [indiquer le nom du fabricant].


Si vous ne trouvez pas votre boîtier décodeur ou votre ampli-tuner AV, cela signifie qu'il n'est pas pris en charge pour le blaster IR. Dans ce cas, utilisez la télécommande fournie avec le boîtier décodeur ou l'ampli-tuner AV.