Les codes de la télécommande pour le boîtier décodeur ou l'ampli-tuner AV ne fonctionnent pas pour configurer le blaster IR
Si les codes de configuration du blaster IR ne fonctionnent pas, procédez comme suit :
Boîtier décodeur
- Appuyez sur la touche Home [accueil] de la télécommande et sélectionnez Settings [paramètres] > External Input [entrée externe] > IR Blaster setup [configuration blaster infrarouge] > Set-top box [boîtier décodeur] > Input Manufacture name [indiquer le nom du fabricant] > Model Number Search [rechercher le modèle].
Ampli-tuner AV
- Appuyez sur la touche Home [accueil] de la télécommande et sélectionnez Settings [paramètres] > External Input [entrée externe] > IR Blaster setup [configuration blaster infrarouge] > AV receiver [ampli-tuner AV] > Input Manufacture name [indiquer le nom du fabricant].
Si vous ne trouvez pas votre boîtier décodeur ou votre ampli-tuner AV, cela signifie qu'il n'est pas pris en charge pour le blaster IR. Dans ce cas, utilisez la télécommande fournie avec le boîtier décodeur ou l'ampli-tuner AV.