N° d'identification de l'article : 00115626 / Dernière modification : 21/08/2018

Après le branchement du cordon d'alimentation (secteur), la mise sous tension est longue/l'appareil ne se met pas toujours en marche/l'écran ne s'allume pas et le son ne se fait entendre qu'au bout d'un certain temps.

Produits et catégories concernés par cet article

Sur les téléviseurs Android, si le cordon d'alimentation (secteur) est débranché, il peut se passer un certain laps de temps avant que la télécommande ne réponde ou que le téléviseur ne s'allume.
Si vous souhaitez allumer rapidement votre téléviseur, nous vous recommandons de le mettre sous/hors tension à l'aide du bouton d'alimentation de la télécommande ou sur le boîtier du téléviseur, sans débrancher le cordon d'alimentation (secteur).

Une fois le cordon d'alimentation (secteur) branché pour réinitialiser le système, il se peut que les boutons d'alimentation sur le téléviseur et sur la télécommande soient inutilisable pendant un certain temps et que l'affichage LED prennent un certain temps à s'allumer.
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du téléviseur ou de la télécommande. Il suffit de patienter environ une minute avant utilisation.

REMARQUE :
Si l'option Affichage LED est configuré sur Off (Désactivé), l'affichage LED ne s'allumera pas.
Suivez la procédure ci-dessous pour modifier ce réglage.

  1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Affichage LED dans la catégorie TV.