N° d'identification de l'article : 00136222 / Dernière modification : 11/07/2022Imprimer

Quels sont les formats de fichiers pris en charge par le lecteur multimédia de la boutique d'applications de Google sur mon téléviseur ?

Les contenus provenant d'un périphérique USB ou du réseau domestique ne peuvent pas être lus à l'aide du lecteur multimédia qui a été téléchargé depuis la boutique d'applications.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si vous ne pouvez pas lire le contenu d'un périphérique USB connecté ou d'un serveur de réseau domestique avec le lecteur multimédia téléchargé depuis la boutique Google Play™, il se peut que le format de fichier ne soit pas pris en charge.

    Formats de fichiers pris en charge

    Les formats de fichier pris en charge par Media Player de Google Play Store sont les suivants :

    • Audio : AAC, FLAC, MP3, MIDI, OGG, AMR-NB, AMR-WB, PCM/WAVE, WMA, AC3, DTS
    • Vidéo : H.263, H.264 AVC, H.265 HEVC, MPEG-4 SP, VP8, VP9, WMV, VP6, MJPEG
    • Photo : JPEG, ARW

    Remarque :

    • Les applications de lecture multimédia conçues pour les appareils mobiles ne fonctionnent pas avec le téléviseur.
    • Les fichiers audio ou vidéo provenant d'un périphérique USB ou d'un réseau domestique ne peuvent pas être lus avec une application de lecteur multimédia de la boutique Google Play. Pour lire des fichiers audio ou vidéo à partir d'un périphérique USB ou d'un réseau domestique, utilisez les applications Musique ou Vidéo préinstallées.
    • Reportez-vous à la section Guide d'aide du téléviseur pour obtenir la liste des formats de fichiers pris en charge par l'application Vidéo préinstallée.
    • Si l'un des formats pris en charge mentionnés ne peut pas être lu, assurez-vous de mettre à jour le logiciel de votre téléviseur vers la dernière version.