N° d'identification de l'article : 00129973 / Dernière modification : 13/07/2023Imprimer

Les téléviseurs Google TV et Android TV prennent-ils en charge l'utilisation d'un clavier et d'une souris USB ou Bluetooth ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Vous pouvez connecter un clavier et une souris USB ou Bluetooth aux appareils Google TV ou Android TV. Cependant, leur fonctionnement n'est pas garanti. Nous avons testé certains claviers et souris et avons constaté qu'ils étaient compatibles, mais que toutes les fonctions n'étaient pas prises en charge.


    Clavier et souris USB

    De manière générale, les téléviseurs Google TV et Android TV de Sony sont capables de reconnaître la majorité des claviers et souris USB. Cependant, certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner comme initialement prévu. Par exemple, la fonction de clic gauche sur une souris standard fonctionnera, mais pas le clic droit ou le défilement à l'aide de la molette.

    Clavier et souris Bluetooth

    Nous ne disposons pas actuellement de claviers ou de souris Bluetooth officiellement testés et reconnus opérationnels par Sony. De manière générale, nos téléviseurs Google TV et Android TV sont capables de reconnaître la majorité des claviers et souris Bluetooth. Cependant, certaines fonctions peuvent ne pas fonctionner comme initialement prévu.