N° d'identification de l'article : 00141088 / Dernière modification : 16/04/2018

Impossible de se connecter à Internet ou à un réseau lorsque le Wi-Fi est doté d'une clé de chiffrement WEP

Produits et catégories concernés par cet article

En cas de saisie incorrecte de mot de passe pour le réglage du chiffrement WEP, un message d'erreur incohérent, tel que celui-ci, s'affiche :

  • Mot de passe incorrect (clé WPA)
  • Routeur introuvable
  • Connexion à Internet impossible
  • (Nom de votre réseau Wi-Fi) introuvable

Ce problème survient, car le téléviseur ne peut pas identifier les mots de passe incorrects. Si le téléviseur n'est pas en mesure de se connecter à Internet ou à un autre réseau, peu importe le message d'erreur qui s'affiche, assurez-vous d'avoir correctement saisi le mot de passe.

REMARQUE : Même lorsque le message Connected successfully! (Connexion réussie !) s'affiche, il est possible que le téléviseur ne puisse pas se connecter à Internet en raison d'un mot de passe incorrect. Veuillez vérifier le mot de passe, puis recommencez.