N° d'identification de l'article : 00150048 / Dernière modification : 20/10/2017

La LED du caisson de basses ou de l'enceinte se met parfois à clignoter.

Le son émis par le caisson de basses présente parfois du bruit ou des pertes audio.

Produits et catégories concernés par cet article

Essayez la procédure suivante.

  • Rapprochez le caisson de basses de l'unité centrale du système Home Cinema.
  • Si possible, installez le caisson de basses en veillant à ce qu'il ne soit pas directement bloqué par des meubles, des murs ou des obstacles métalliques.
  • Déplacez votre point d'accès sans fil (routeur sans fil) à plus de 1 m de distance de l'unité principale, du caisson de basses, ou du haut-parleur.
  • Si le point d'accès sans fil (routeur sans fil) que vous utilisez est capable de basculer entre les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, essayez de modifier la fréquence du point d'accès sans fil pour éviter les interférences.
    • Modèles HT-ST9/ST5/NT3/RT5/ST5000/MT500
      Essayez de sélectionner la bande 2,4 GHz pour le routeur sans fil
    • Modèles HT-CT780/CT380/NT5/CT790/CT390/CT800/MT300/CT290/CT291
      Essayez de sélectionner la bande 5 GHz pour le routeur sans fil
  • Lorsque vous utilisez un point d'accès sans fil (routeur sans fil) capable de fixer le canal, modifiez le canal configuré sur votre routeur en sélectionnant la bande de fréquences indiquée ci-dessus et vérifiez si le problème est résolu. Si c'est le cas, fixez le canal.

REMARQUE :

  • Pour savoir comment modifier le canal sans fil, reportez-vous aux instructions d'utilisation du routeur.
  • Si la procédure de réglage du routeur n'est pas claire,
    il est recommandé de désactiver l'alimentation du routeur. Il se peut que le routeur sélectionne automatiquement un autre canal lorsqu'il se rallume.