N° d'identification de l'article : 00150048 / Dernière modification : 10/03/2022Imprimer

Le voyant LED du caisson de basses clignote parfois, le son saute ou le caisson de basses émet du bruit.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Ce problème se produit généralement lorsque l'unité principale et le caisson de basses ne sont pas reliés. Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

    1. Si possible, rapprochez le caisson de basses de l'unité principale du Home Cinema, en veillant à ce qu'il ne soit pas directement bloqué par des meubles, des murs ou des obstacles métalliques.

    2. Si vous pouvez basculer le point d'accès sans fil (routeur sans fil) entre les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, modifiez la fréquence pour éviter les interférences des autres périphériques sans fil :

      • Pour les modèles HT-ST9, HT-ST5, HT-NT3, HT-RT5, HT-ST5000 et HT-MT500 : basculez le routeur sans fil sur la bande de 2,4 GHz.

      • Pour les modèles HT-CT780, HT-CT380, HT-NT5, HT-CT790, HT-CT390, HT-CT800, HT-MT300, HT-CT290, HT-G700 et HT-S400 : basculez le routeur sans fil sur la bande de 5 GHz.